Foire aux questions

Comment puis-je prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via le bouton réservation dans le menu en bas de page, ainsi que par téléphone, ou en nous contactant sur WhatsApp.

Puis-je modifier ou annuler mon rendez-vous ?

Les annulations doivent être faites au moins 24 heures à l’avance, sans quoi une pénalité de 20.- sera appliquée lors de votre prochain rendez-vous. Pour toute modification, merci de nous contacter par téléphone ou via WhatsApp.

PRISE DE RENDEZ-VOUS
PAIEMENTS

Quels sont les modes de paiement acceptés pour cette prestation ?

Nous acceptons les paiements via TWINT ou en espèces.

Un acompte est-il nécessaire ?

Pour les prestations, aucun acompte n’est nécessaire : vous pouvez régler l’intégralité du montant au moment de la réalisation du service, par TWINT ou en espèces.

Combien de temps dure chaque prestation ?

La durée de la prestation dépend du service choisi et peut varier. Vous pouvez consulter les détails et le temps de chaque prestation ici.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard ?

Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via le bouton réservation dans le menu en bas de page, ainsi que par téléphone, ou en nous contactant sur WhatsApp.

PRESTATIONS

Les prestations sont-elles personnalisables ?

Oui, nous pouvons adapter certaines prestations selon vos préférences et besoins spécifiques. Il suffit de nous en parler lors de la réservation.

Puis-je venir accompagné(e) ?

Les accompagnements sont autorisés, vous pouvez venir accompagné(e) si vous le souhaitez.

two hands holding a manicured hand with a nail polish
two hands holding a manicured hand with a nail polish